• Aller au boulo.....

    Blog de FlaviecreationsUne dame de mon village, m'a contacté pour que je lui relooke un pot à lait !!
    Quand elle est venu me le déposer hier, son coffre etait plein !!! Je dois donc, lui relooker deux grands pots à lait (dont un avant noèl car c'est pour offrir), une charbonnière, un pied de lampe et deux petits plats en émail pour accrocher chez elle...Le tout avec un coté romantique, fleuri...Je la remercie donc pour tout ce travail et sa confiance... Des photos suivront du avant/aprés des objets....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    creadangel Profil de creadangel
    Mardi 15 Décembre 2009 à 19:53
    Allez hophophop au boulot la flavie!!! lol

    bisous :)
    2
    Vanouss
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 08:59
    Et ben bon courage pour tout ce que tu as à faire !! j'ai hate de voir les photos !!  bisous et bonne journée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :