• BOULES DE NOEL

    Blog de FlaviecreationsBlog de FlaviecreationsBlog de FlaviecreationsBlog de FlaviecreationsEn forme de goutte d'eau !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vanouss
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 15:38

    Elles sont superbes !!! bravo à toi !!! bisous

    2
    creadangel Profil de creadangel
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:49

    Elles sont sympas tes boules ma cocotte!!! 

    moi je les ai pas encore envoyées! faudrait peut etre que je m'active du reste!!! 

    gros bisousss ma belle

    3
    depression37
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:18

    coucou ma belle !


    je viens te souhaiter un très joyeux Noel avec tes enfants, profites en bien, ne garde que le meilleur le reste, basta !


    pleins de GROS bisous je pense fort à toi !!!

    4
    Vanouss
    Lundi 3 Janvier 2011 à 20:50
    je te souhaite flavie ainsi que tous les tiensn une superbe année 2011 avec pleins de bonnes choses !! gros bisous
    5
    Mardi 4 Janvier 2011 à 14:59

    bonne année flavie avec plein de jolies créations !


    bisous audyle

    6
    nathalie62 Profil de nathalie62
    Vendredi 3 Juin 2011 à 14:27

     bonjour superbe ce que tu fais jaime beaucoup tes créations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :