• Cette petite toile partira en Lithuanie

    Blog de FlaviecreationsJe fait parti d'un groupe qui crée pour les enfants défavorisés qui sont dans un centre en Lithuanie...Nous sommes leurs fées boudeficelle et les enfants sont nos lutins ou lutines. Pour ma part elle s'appelle EVELINA. Elle n'a pas encore 2 ans et je lui enverrai cette toile faite à son prénom...

    Toutes les créations que nous auront fait pour nos lutins ou lutines seront donnés le jour de Noèl.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    creadangel Profil de creadangel
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:53

    Merci beaucoup ma cocotte pour tous tes commentaires.. m'ont fait chaud au coeur si si vraiment!!! 

    Oui je me suis remise un peu aux créas... Ca me permet de moins penser... De moins focaliser aussi sur la recherche d'emploi et de prendre confiance en moi... 

    Au pire j'ouvrirai ma boutique de créas mdrrr même si j'ai un doute que ça fonctionne... 

    Jo les a vu oui hihihi la semaine derniere je crois.. Je ne sais plus je perds la notion du temps... Il est vrai que j'ai abandonné Sky et que je ne passe plus souvent.. j'ai quand même été rassurée Jo et Katia qui se faisaient du soucis quand même... Faudrait que je passe voir Mamy aussi et commenter tout ce qu'elle a du mettre depuis le temps.. Kanou aussi... Après bah je pense que j'ai vite fait les tours de mes amies euh les plus fideles on va dire... 

    Je suis en pleine créas de toiles là en ce moment.. puis cadeaux de noel des copinettes.. j'ai les idées y'a plus qu'a maintenant comme dirait l'autre lol

    2
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:40

    c'est super cette action pour les enfants, comment ça se passe ? ils ont des coordonnées web ? bisous audyle

    3
    Vanouss
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 14:46

    c'est une super belle action !! comme Odile je me posais les mêmes questions !! bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :