• Nouvelle petite création...

    Blog de FlaviecreationsJ'ai créé un petit plateau en médium tout en longueur, avec un effet vague sur les arrètes du dessus. Aprés assemblage je l'ai peind en chocolat et j'ai ajouté un effet peinture café au lait (qui ressort beaucoup plus sur la photo à cause du flash qu'au naturel, car tres discrét normalement).
    Je l'ai décoré de deux bougies différentes et d'un pot pourri exotique et j'ai placé le tout au milieu de mon long meuble bas de salle à manger...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vanouss
    Mercredi 14 Avril 2010 à 16:12
    waouh il est magnifique !! bravo Flavie !! gros bisous
    2
    seba! Profil de seba!
    Jeudi 15 Avril 2010 à 13:55
    3
    seba! Profil de seba!
    Jeudi 15 Avril 2010 à 13:55
    vient sur mon blog a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :