• Plateau

    Blog de FlaviecreationsPlateau que j'ai fait pour une amie, je lui ai envoyé pour Noèl, elle l'a reçu ce matin, je peux donc le mettre sur mon blog..
    Effet vieilli en gris et blanc avec des anges tres discrets dans le fond..comme elle les aime..
    Je l'ai fait pour une chambre d'enfants...selon la décoration de la chambre..

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vanouss
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 10:28
    c'est magnifique !! que j'aimerais savoir faire tout ce que tu fais !! encore bravo à toi !!
    2
    kanou
    Samedi 26 Décembre 2009 à 12:50
    il est magnifique!!
    3
    jo
    Lundi 28 Décembre 2009 à 08:07
    oui il a déjà trouvé sa place !!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :