• plateau coquelicots

    Blog de FlaviecreationsUne commande d'un plateau coquelicots avec aspect vieilli... c'est chose faite....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mai 2010 à 18:06
    Très chouette ce plateau :-)
    2
    creadangel Profil de creadangel
    Mardi 25 Mai 2010 à 11:47
    Coucou ma poulette
    moi ce matin j'ai été faire mes courses... car demain avec les loulous non non non !! lol
    Cet aprem je sais pas encore.. surement ménage!
    Et ce soir je vais au toubib avec les loulous pour faire un rappel de Vaccin a tom
    Pis après je pourrais rentrer et me reposer.. enfin j'espère lol
    bisous bon courage pour ton taf...
    Au fait des coups de soleil ca va mieux?
    3
    oceane64 Profil de oceane64
    Mercredi 26 Mai 2010 à 11:33
    Félicitations!!!!!!!!!!
    Que de belles choses sur votre blog
    J' adore ce magifique plateau d' aspect vieilli aux coquelicots
    Très beau travail
    Oceane
    4
    creadangel Profil de creadangel
    Mercredi 26 Mai 2010 à 11:38
    Ah bah ca va !
    Ici il pleut aussi ...  je dois juste passer a la pharmacie pour Matthéo ... Hier on a été au doc il serait allergique au pollen .. super pff
    demain ils vont a l'école ... Toute l'école fait grève sauf leur maitresse lol
    bisous
    5
    creadangel Profil de creadangel
    Jeudi 27 Mai 2010 à 08:16
    Ah oui c vrai me souvient quand y'a greve y'a pas cantine au college!
    De toute facon tu peux toujours payer ils sen foutent eux !
    moi les loulous vont etre tranquilles ils ont l'école pour eux seuls lol
    le soleil revient oui .. enfin ici il y en a avec un ciel bleu !!!
    le temps d'hier m'a fait déprimé moi ! pff il faisait noir en plus pff pouvait rien faire !
    enfin bref.. bon m'en vais habiller les loulous
    bisous bisous ma cocotte :)
    6
    oceane64 Profil de oceane64
    Samedi 29 Mai 2010 à 12:13
    Bonjour Flavie
    Un bonheur de venir se promener dans ton univers!!!!!!!!!
    Avec une journée d' avance, je viens te souhaiter une très joyeuse fête des  MAMANS   Amitiés
                                      Oceane

                                       
    7
    Vanouss
    Jeudi 3 Juin 2010 à 10:25
    Il est magnifique ce plateau !! bravo !!
    8
    Lavande Profil de Lavande
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 19:37
    Vraiment magnifique ce plateau ! j'adoooore !
    Bonnes créations !
    9
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 10:39

    J'aime bcp ce plateau au joli look campagne-chic. Bravo pour la réalisation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :