• Quelques créations pour enfants.

    Blog de FlaviecreationsBlog de FlaviecreationsBlog de FlaviecreationsBlog de FlaviecreationsBlog de FlaviecreationsBlog de Flaviecreationsles accroches porte et le pèle mèle puzzle sont entièrement fait main, (de la découpe à la décoration)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    depression37
    Lundi 14 Mars 2011 à 11:47

    encore des heureuses et des heureux que tu vas faire !


    comment vas tu ? ton "we" ?


    Bisousssssssss

    2
    creadangel Profil de creadangel
    Vendredi 25 Mars 2011 à 12:46

    Coucou ma cocotte ! 

    merciii pour ton com :) De rien j'ai pris beaucoup de plaisir a le faire ton triptyque... Et je suis vraiment contente qu'il te plaise et aux loulous aussi !!! 

    Contente aussi que le collier te plaise également.. j'ai vraiment eu un coup de bol... Mais bon quand je l'ai vu me suis dit que ca te correspondait bien... 

     

    gros bisoussss ma cocotte :)

    3
    Vanouss
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:51

    ahlala toujours aussi jolis !! j'adore ce que tu fais !! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :