• Série de miroirs

    Blog de FlaviecreationsUne série de miroirs (tous vendus).Celui en forme de dauphin a été peind par moi mème...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pol
    Lundi 25 Janvier 2010 à 12:53
    sympa tout cela....à bientôt de te lire!
    2
    creadangel Profil de creadangel
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 10:59
    merci ma cocotte :)

    oui j'allais le dire " deux fois " lol
    3
    Pol
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 22:10
    " Quand les portes de la perception seront nettoyées, les choses alors apparaitront à l'homme telles qu'elles sont vraiment, infinies". Bonne nuit chère amie
    4
    creadangel Profil de creadangel
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 17:46
    C'est cool ca ! mais dis donc tu vas courir lundi !
    Tu vas avoir un emploi de ministre avec un nouvel employeur (euse lol) non? plus ton expo qui approche...

    mon loulou va mieux oui ... il a une bronchite mais bon a part sa toux il était bien quoi ..
    là sont partis chez leur pere j'espère qu'il va bien lui donner ses medocs!
    Et là super il neige! pfff .. il commence a faire long l'hiver... Ca me déprime pffffff

    gros bisous ma belle :)
    5
    depresssion37
    Lundi 1er Février 2010 à 09:42
    coucou

    ai du mal à suivre, la blonde que je suis doit penser aux différents blogs que tu as ! hi hi hi

    bisouilless 
    6
    Pol
    Lundi 1er Février 2010 à 21:14

    t'as le bonsoir de Gainsbarre...........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :