• Table de nuit restaurée et détournée...

    Table de nuit restaurée et détournée...Table de nuit restaurée et détournée...Table de nuit restaurée et détournée...Table de nuit restaurée et détournée...Une table de nuit que les parents de ma voisine m'ont donné cet été.... je viens seulement de m'occuper de son cas....

    ponçage intense pour lui rendre sa couleur naturelle (bois tres clair) , et cire lin dessus et patinée pour finir... ainsi qu'une petite poignée mise au tiroir et voilà un petit meuble de déco mis dans mon salon...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 20:35

    coucou flavie comment vas tu ? je te souhaite une bonne année 2012 et j'espère que ton moral va mieux ?

    très joli ta table de nuit, elle a un beau rendu bravo

    à bientôt bisous audyle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :