• Tableau puzzle en bois, faisant parti d'une commande !!!

    Blog de FlaviecreationsTrés grand tableau puzzle entièrement fait main, avec plusieurs personnage de Disney...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    creadangel Profil de creadangel
    Samedi 16 Janvier 2010 à 11:21
    les loulous sont partis a 11h
    oui ils partent tard.. il était de nuit hier donc... lol
    Bon weekend a toi aussi;.
    moi pas mal de choses a faire... j'ai trouvé une location en gite donc je vais aller faire un tour pour trouver toutes les petites choses qui nous manquent!
    ensuite faut que je fasse encore des cartes.. j'ai pas envoyé a tout le monde.. et j'ai une carte a faire aussi pour un challenge d'un forum ou je suis inscrite..
    finir aussi le miroir pour ma petite soeur de coeur...
    pffff mon weekend va encore passer vite pffff

    gros bisoussss ma cocotte!

    ps : mon image je l'ai eu dans google image... je vais là et je tape n'importe quel mot ca me sort plein d'images lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :