• Trois pots à crayons

    Blog de FlaviecreationsRatatouille pour une amie de ma fille, le pot fleuri pour son institutrice et avec une vache pour une autre amie de ma fille encore...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    creadangel Profil de creadangel
    Dimanche 18 Avril 2010 à 13:48
    ah bah cela je m'en souviens pas !!! lol
    ils sont magnifiques!!

    le livre altéré je vais en faire un album scrap .. 
    mais c'est long faut decoller toutes les pages .. ils ont un film plastique après les peindre et faire les pages une par une... j'en ai encore pour une bonne semaine je crois !!!  lol
    2
    Mardi 20 Avril 2010 à 17:16
    je passe te faire un p'tit coucou, j'espère que tu vas bien
    bonne soirée
    biz
    cathy
    3
    Vanouss
    Mercredi 5 Mai 2010 à 08:43
    J'adore !! ils sont superbes !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :