• Un petit aperçu du noèl de mes enfants

    Blog de FlaviecreationsC'était hier matin, 25 décembre 2009.. juste un aperçu car ils y a 70 photos mais je ne peut pas tout mettre, le reste est sur mon face book...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kanou
    Samedi 26 Décembre 2009 à 12:53
    trop beau de voir leur sourire !!!!!
    2
    creadangel Profil de creadangel
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 11:01
    Coucou ma poulette,

    Trop beaux leurs sourires!
    mon noel s'est bien passé oui..... nous avons été seuls le reveillon comme le jour de noel..... un peu décue mais bon...
    Les loulous ont bien été gatés oui ! moi aussi !
    J'en espérais pas tant donc.. lol
    là il vienne de partir chez leur pere... il est arrivé en faisant la gueule tout ça pour une histoire de vacances pfff il m'enerf je te jure!  ... J'espère que ca ira..

    là je suis en vacances pendant une semaine avec zhom... trop bien je vais aller me promener! lol

    gros bisous ma cocotte! j'irais voir le reste de tes photos sur face book lol
    3
    jo
    Lundi 28 Décembre 2009 à 08:06
    trop belles les photos !!!!!!!!!!
    4
    emelyne3
    Samedi 23 Janvier 2010 à 17:12

    cc,superbe les photo de nous trois a noel elle sont tros belle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :