• Ardoise

    ArdoiseA la base le support est une ardoise noire... voyez le résultat apres l'avoir décorée...
    je l'ai offerte à mon amie de Martinique qui c'est marié en Juillet 2008

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2009 à 16:41
    tres chouete !! elle a du etre super contente
    2
    Lundi 7 Décembre 2009 à 21:24
    oui je te ferais passer les photos, ils se sont éclatés !!! emma a encore bien manger, mais elle n'arrive pas à faire popo !!! j'espère que demain elle prendra son bibi comme ça je lui met la poudre dedans !!! sinon elle est adorable et toute calinou !!!!!!!!
    3
    Lundi 7 Décembre 2009 à 21:35
    oui mais dans l'eau elle le veut pas mdr !!!!!!!!!
    4
    Lundi 7 Décembre 2009 à 23:03
    sympa pour un mariage ...joli souvenir!!!
    5
    Mardi 8 Décembre 2009 à 07:17
    ca y est !!!!!!!!!!! elle a fait !! hier soir en dormant à 22 H 30 !!! je me suis levée elle pleurait et hop la main à la couche !!! je l'ai calmé !!! gros gros câlin et au dodo !! bon c'est déjà ça !!!!! quelle discussion de bon matin mdr !!!!!!!
    6
    Mardi 8 Décembre 2009 à 08:11
    je ne crois pas qu'on ait un lidl par chez nous !! sur cannes !! bonne journée allez sauves toi !!!!!!!!!!!
    7
    Mardi 8 Décembre 2009 à 09:33
    coucou

    c'est super original ton amie devait être touchée par cette gentille intention !

    bisouilless
    8
    Mardi 8 Décembre 2009 à 17:49
    super cadeau souvenirs !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :