• Dans ma boite aux lettres

    Dans ma boite aux lettresCe matin, en ouvrant ma boite aux lettres, j'ai découvert une grosse enveloppe marron.
    En l'ouvrant j'y ai découvert pleins de jolies choses...
    Preuve sur la photo......
    La toile, ira dans ma cuisine, les friandises dans ma bouche, les africaines et les salamandres seront décorées par mes soins, le calendrier aura sa place sur mon bureau, la carte d'ANTIBES sera dans ma pochette avec toutes les autres cartes que je reçois...
    Josiane je te remercie, pour tout ces cadeaux qui m'ont fait énormément plaisir, et chaud au coeur, surtout en ce moment !!!
    Gros bisous à toi.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2009 à 10:02
    Quel beau cadeau!!!
    Ça a du te rebooster un coup !!

    ps : il passe bien de bonne heure ton facteur toi !! mdr
    moi elle ne passe qu'a 13h et encore quand elle n'est pas en retard lol
    2
    Lundi 7 Décembre 2009 à 10:41
    trop sympa !!!
    3
    Lundi 7 Décembre 2009 à 10:51
    superrrr hummmm j ai eu les memes aiguillettes , c bon
    bisous
    4
    Lundi 7 Décembre 2009 à 11:51
    oui c clair !!! après ton weekend riche en rebondissements moi non plus j'aurais plus de courage!
    moi je viens d'aller rempoter mes fleurs! je sais ca me fait pas avancer dans mes cadeaux.. mais j'en ai profiter qu'il flottait pas... car apparemment toute la semaine c'est reparti pour une douche selon la météo... mais punaise qu'est ce que j'ai eu froid!!!
    là j'attends de voir si zhom rentre manger avec moi ou pas.. ensuite je débarrasserai un peu ma salle.. ferait de la lessive aussi surement.. et me mettrai sérieusement aux cadeaux avant qu'il ne fasse noir...
    voilà bon je me sauve et me presse! bon ap ma belle bisous :)
    5
    62cathyB
    Lundi 7 Décembre 2009 à 12:13
    oh les jolis cadeaux , c'est super sympa
    6
    Lundi 7 Décembre 2009 à 14:16
    et oui quel plaisir
    7
    Lundi 7 Décembre 2009 à 17:24
    c'est beau!!!
    c'est déjà noel ou bien ????
    Trop gentille notre jo adorée !!
    8
    Lundi 7 Décembre 2009 à 18:16
    ah c'est arrivé chez toi, et bien la poste marche mal, il y en a encore plein qui n'ont rien eu !!!! 8 jours ça fait que j'ai posté !!!
    emma va bien !! demain je la laisse dormir !!!!
    9
    Lundi 7 Décembre 2009 à 19:37
    Très joli cadeau de Josiane, bisous et bonne soirée
    10
    Mardi 8 Décembre 2009 à 12:19
    ca change des factures ! hi hi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :