• Dernière création avant mon expo..

    Blog de FlaviecreationsJe l'ai terminée à temps, dimanche matin avant de partir elle etait séche
    travail sur ardoise que j'ai posé sur un chevalet..
    Elle n'a pas été vendue donc elle est à nouveau en vente...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lachtibricoleuse
    Jeudi 4 Mars 2010 à 09:54
    coucou
    Superbe ton ardoise ,je pense que je vais te rejoindre sur ce blog
    Bises
    2
    jo
    Vendredi 5 Mars 2010 à 05:59
    aussi beau que sur sky mdr !!!!!!!!!!
    3
    depression37
    Lundi 8 Mars 2010 à 08:40
    coucou

    j'espère que tu as passé un très bon we nous impec tranquillou..

    Combien la vends tu ton ardoise ?

    Bisoussssss 
    4
    creadangel Profil de creadangel
    Mardi 16 Mars 2010 à 12:08
    Je suis contente que tu prennes un peu de repos pour aujourd'hui... tu verras bien jeudi oui ...
    Dès que j'ai commencé quelques décos je vais les mettre en ligne sur mon blog... aujourd'hui je vais mettre une couche de vernis a une boite a mouchoirs (commande)

    Voilà voilà repose toi bien gross bisousssss :)
    5
    creadangel Profil de creadangel
    Vendredi 19 Mars 2010 à 06:39
    Bon anniversaireeeeeeee gros bisousssss :)
    ps : je fais comme toi j'en mets partout lol
    6
    creadangel Profil de creadangel
    Vendredi 19 Mars 2010 à 19:19
    merci pour tous tes com's!!!
    Je  viens juste de rentrer de ma lecon de conduite et tu sais quoi ????? toujours pas de date! pffff n'a marre hein!!!
    J'ai beaucoup d'imagination oui surtout quand c'est pour les enfants j'adore ça!!!
    Pour l'anniv de ton fils appelle moi si il veut des invites dinos mdrrrrrrrr
    Après j'ai beaucoup surfé sur différents sites aussi pour me donner des idées... et comme la déco c'est beaucoup trop cher pour mon porte monnaie.. bah je fais le même mais avec mon matériel... et les moyens du bord... ca me fera toujours ça d'économiser... lol
    Me reste une pinata a faire mais chuuuuuut c'est un secret !!! lol ca va être the challenge ça!! parce que 1 j'en ai jamais fait ! 2 en forme de dinos bonjour les dégats lol
    enfin tu verras tout ça sur mon blog !!!
    gros bisous ma belle bonne soirée :)

    7
    creadangel Profil de creadangel
    Jeudi 25 Mars 2010 à 09:55
    oui ça fait du bien des petites fleurs ici ou là... j'ai pas le courage de jardiner là en ce moment...
    enfin tu me diras après le ménage et les decos d'anniv j'ai plus beaucoup de temps ni de patience!!
    je suis trop crevée pour faire quoi que ce soit... ce weekend je termine mon enduit et ma cire;... Et je vais aller faire un tour au carnaval de Béthune parait qu'il est beau... Au moins cette année les loulous seront avec moi ...

    non je n'ai toujours pas de date pour mon permis on verra bien ce qu'il dira demain... ils peuvent me prendre plus que mon fric je leur ai deja tout donné... lol
    après il se demerde j'ai dit que je ne prendrai pas une leçon de plus ni ne paierai plus.. il se demerde comme il veut.. lol

    bon je vais m'activer bisous :)
    8
    ironspoon Profil de ironspoon
    Mercredi 31 Mars 2010 à 20:06
    Je viens de faire une petite chronique mais j'ai une autre suggestion qui m'est venue en parcourant tes pages : des rubriques, 3 par exemple : objets usuels, objets relookés, tableaux ?
    Mais sinon, je suis admirative. Et quand tu fais une expo, hop ! envoie moi un message et je mettrai un encart sur mes blogs.
    A bientôt
    9
    Vanouss
    Samedi 3 Avril 2010 à 10:45
    Où es-tu Flavie ? tu nous manques sur les ondes ekla !!
    Gros bisous et joyeuses pâques !!
    10
    Mardi 13 Avril 2010 à 10:06
    Très belles créations, je mets un lien sur mon blog.
     
    A bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :