• Huche à pain

    Blog de FlaviecreationsUne nouvelle Huche à pain avec des coquelicots et un effet peinture rouge sur fond blanc..
    Celle ci a été entièrement fabriqué chez moi d'aprés le patron que j'avai pris de la premiere que j'ai faite...
    elle sera mise en vente à mon expo dimanche..Mais elle est déjà en vente sur mon blog pour ceux ou celles que ça interesse...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    creadangel Profil de creadangel
    Mardi 23 Février 2010 à 10:16
    Elle est belle comme tout !!!!
    2
    depreession37
    Mercredi 24 Février 2010 à 12:39

    coucou quel taf tu as fait sur ta huche comme je te disais elle est vraiment très très réussi !!! ils sont beaux ces coquelicots !

    mille bisous le soleil en touraine mais ca souffle ca souffle sale temps pour le cornuttos ! lol 

    3
    Vanouss
    Jeudi 25 Février 2010 à 09:28
    waouhhhh elle est superbe !!!!!! j'adoreeeee !!! quel boulot !! je t'admire !! gros bisous
    4
    fanfan de troyes Profil de fanfan de troyes
    Lundi 12 Avril 2010 à 15:52
    Toi aussi, tu fais de très belles créations, je suis déjà
    allée porter un regard sur ton blog et j'avoue que
    je suis épatée, bravo l'artiste...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :