• Lampe Egyptienne

    Blog de Flaviecreations

    Blog de Flaviecreations

    Elle a été vendue à mon exposition !!!

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vanouss
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:29

    Bravo, elle est superbe !! bisous

    2
    Vanouss
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:43

    Flavie pour répondre à ta question sur mon blog, c'est difficile de te donner une réponse exacte car cela dépend du prix du tissu et ensuite du molleton et celui que j'ai réalisé aura couté un peu prêt 50 euros et ensuite 8 euros pour l'expédier. Et je ne compte pas le fil utilisé donc je dirais en moyenne 65 euros et c'est toujours moins cher que dans le commerce où il faut compter 100 euros. Mais encore une fois c'est selon le tissu choisi. J'espère que cela répond à ta question ;-)


    bisous bisous

    3
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 21:18

    superbes tes lampes bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :