• secretaire restauré

    Blog de FlaviecreationsBlog de FlaviecreationsBlog de FlaviecreationsBlog de Flaviecreationsj'ai passé 13 heures de mon temps sur un secrétaire que j'ai acheté d'occasion. Il etait bleu chroumpf...maintenant il est taupe patiné lin. voyez par vous mm. (je n'arrive pas à mettre la photo du secrétaire en bleu alors je vous ai mis une photo du ponçage)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    phil60 Profil de phil60
    Vendredi 22 Avril 2011 à 20:08

     bravo ,c'est super top

    magnifique

    2
    Vendredi 22 Avril 2011 à 21:43

    beau travail flavie c'est un beau rendu ! bisous audyle

    3
    Vanouss
    Vendredi 6 Mai 2011 à 15:57

    Superbe travail !!! ilest magnifique !! bravo à toi !! bisous

    4
    creadangel Profil de creadangel
    Dimanche 15 Mai 2011 à 21:30

    Merciiiiii beaucoup pour ton com ma belle :)))

    Dès que ma vie est un peu moins mouvementée.. si j'arrive a rester et trouver un appart ici une fois que tout ça sera fait je passerai te voir oui :) on se fera ça ! promis!!! 

    Et même si je reviens sur Arras.. on fera ça !! pas de soucis !!! 

    gros bisoussssss :) et mercii d'être là !! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :